Si vous voulez profiter de vos vacances, éloignez-vous de cet endroit. Nous venons de vivre une expérience terrible là-bas.
Nous avons réservé la villa via une plateforme de voyage en ligne et nous attendions à être accueillis par le propriétaire et à recevoir les informations nécessaires. Cela n'est jamais arrivé.
Au lieu de cela, on nous a dit que notre jour de départ était entré en collision avec un autre groupe et que nous devions réserver à nouveau. Nous avons essayé de le faire via l’application de réservation, mais pour une raison quelconque, nous n’avons pas été autorisés à modifier la date. Lorsque nous avons informé le contact indiqué que nous ne pouvions pas modifier la date, l’homme est devenu très hostile et a cessé de communiquer avec nous. Son dernier message était « Annulez simplement et réservez à nouveau s'il vous plaît, avec les bonnes dates. Sinon, pas de réservation. Finalement, nous avons appelé le service client de l'entreprise et ils ont réinitialisé le jour de départ.
Après tout ce qui s’est passé, notre objectif principal était de ne pas perdre l’argent que nous avions payé pour le logement. La réservation était toujours active et nous n'avions reçu aucune information du contact. Nous sommes donc arrivés à la villa à l'heure fixée dans l'application de réservation. Le portail était ouvert, la maison était fermée à clé et il n'y avait personne. Sur ce, nous sommes entrés dans la cour et avons immédiatement appelé le service client de l'entreprise. Ils nous ont dit de ne pas quitter la propriété et d'attendre leurs instructions. Après un certain temps, une femme est arrivée et nous a dit que la réservation avait été annulée et que nous devions partir. Nous l'avons immédiatement fait, nous sommes déplacés vers un parking à proximité et avons continué à communiquer avec le support. La réservation était toujours active.
Après environ une heure, la réservation a été officiellement annulée et nous avons été informés que nous serions remboursés. Nous sommes restés sur le parking à la recherche d'un nouveau logement. À notre grande surprise, le propriétaire a appelé la police locale. Les policiers ont été très gentils, nous ont souhaité bonne chance et ont quitté les lieux. Finalement, nous avons déménagé à Brest et y avons passé la nuit.
Nous étions deux familles avec une personne âgée et quatre enfants dont le plus jeune a 6 ans. Nous avons payé une somme considérable pour louer le logement et le propriétaire, ou quiconque était censé nous parler, nous a traités avec un manque total de respect. Il n'a même pas eu la décence de nous informer qu'il allait annuler la réservation, ce qui nous épargnerait l'expérience de torture sur place.